Accueil Peintre en bâtiment Nouvelle-Aquitaine Deux-Sèvres Niort SAS Daunay Rimbault
PEINTRE EN BÂTIMENT

SAS Daunay Rimbault

Peintre en bâtiment · Niort (79)

3,7 35 avis Google Fermé
SAS Daunay Rimbault — Peintre en bâtiment

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de SAS Daunay Rimbault

SAS Daunay Rimbault est un établissement de la catégorie « Peintre en bâtiment » situé à Niort (79000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (35)

Avis Google
3,7
35 avis
5★20
4★3
3★1
2★3
1★8
C
Cyril Roumier Google

Entreprise envoyée par mon assurance.....a fuir absolument. Après 6 mois ils sont venus faire les travaux qu ils avaient évalué et ils ont changé leur devis initial donc ls ne se sont jamais mis d'accord avec l assurance. Au final c est moi la victime.....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ROUMIER Dans le prolongement de votre message et de nos échanges, je tiens à préciser les quelques points suivants : - Le 8 avril 2025 : réception de la demande de votre assurance - Le 24 avril 2026 : RDV sur site pour réaliser le métré - Le 25 avril 2026 : envoi du devis - Le 28 avril 2025 : demande de précisions de l’assurance - Le 16 mai 2025 : envoi des justificatifs - Le 04 juin 2025 : accord de l’assurance - Le 04 juin 2025 : commande auprès des fournisseurs - Le 27 octobre 2025 : programmation des travaux - Le 01 décembre 2025 : début des travaux mais stopper car à la dépose des premiers carreaux la chape s’effrite. Il faut refaire un nouveau devis (aggravation de sinistre). - Le 01 décembre 2026 : envoi du devis modifié - Le 02 décembre 2026 : demande et envoi des justificatifs - Le 12 janvier 2026 : refus de l’assurance. Une expertise sur site doit être réalisée. - Le 17 avril 2026 : mission annulée par l’assurance. - Le 15 mai 2026 : réception de votre message puis échange téléphonique avec votre assurance, l’expert et vous. Je souhaite préciser que lors de notre RDV du 24 avril 2025, nous n’avons pas le droit d’effectuer la moindre dépose. Ce n’est que lors de notre intervention du 01 décembre avec le début de la dépose que nous avons pu nous apercevoir que la chape s’effrite. Nous avons pu échanger par téléphone vendredi 15 mai 2026 ou vous m’avez fait part de vos sentiments vis-à-vis de tous les acteurs qui sont intervenus sur votre dossier. Croyez bien comme je vous l’ai dit que nous en sommes désolés. Le temps investi par l’entreprise sur votre dossier est perdu pour l’entreprise. Je trouve dommage que vous nous attribuiez une telle note et un tel commentaire alors que nous n’avons pas réalisé de travaux chez vous. Vous souhaitant une bonne continuation, La Direction
B
Be De (BEE) Google

Génial Si vous voulez pas de devis, pas de choix, pas de réponse, et aucune nouvelle post-chantier allez-y. Nos assurances n’ont pas honte de nous envoyer vers des professionnels si peu compétents.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Vous vous cachez derrière un pseudonyme sans que nous puissions apporter une réponse. C'est surement cela que l'on appelle le courage de ses opinions... Les lecteurs jugeront de cet avis d'une grande pertinence. La Direction
L
Loreline Bourdon Google

Entreprise sérieuse et professionnelle. Très contente des travaux effectués. Des artisans pour la plupart très efficaces. Et surtout très prévenants vis à vis de mon papa non voyant. Jai pu laisser faire les travaux en totale confiance. Des personnes très humaines avant tout. Moi et mon papa remercions toutes l'équipe du début à la fin (à partir du devis, des échanges téléphoniques ou mails avec les secrétaires et des prestations des ouvriers) Vous avez tous permis que ce moment désagréable de travaux soit le plus confortable possible pour mon papa. Encore merci aux personnes qui sont intervenus chez nous pour leur bienveillance. Bien Cordialement. Loreline Bourdon

Réponse du professionnel : Madame, Je vous remercie pour cet avis qui ne manquera pas de faire plaisir aux techniciens qui sont intervenus. La Direction
E
Elodie Martin Google

Un grand merci aux 2 peintres qui sont venus refaire mon salon sur l'île de ré, c'est impeccable le travail est propre bref tout est parfait. Encore merci pour tout !!

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis qui ne manquera pas de faire plaisir à nos 2 techniciens. La direction
T
Titien et Malo les aventures Minecraft Google

L'entreprise a été mandatée par mon assurance suite à un dégât des eaux en octobre 2023. Travaux de placo et peinture à prévoir, mais toujours trop d'humidité dans les murs... Cela dure 2 ans, tous les mois, un employé vient vérifier le taux d'humidité, trop élevé. Enfin, en septembre, les travaux débutent. Un peintre vient, à mon grand étonnement, puisqu'il y a aussi les plaques au plafond à reprendre. Il me dit que non, comme elles ont été mal posées, il vient juste pour la peinture. Jamais, l'entreprise ne m'en a informée... Le peintre est très compétent, il fait de son mieux pour atténuer les défauts. Quelques jours après l'intervention, on me réclame la franchise. J'ai attendue 2 ans pour mes travaux, la franchise attendra aussi...

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame T. Malgré votre profil anonyme, nous avons pu vous identifier. Votre sinistre a été déclaré le 02 novembre 2023. Nous avons été missionnés le 3 avril 2024 et nous sommes venus chez vous le 23 avril 2024 pour les métrés. Suite à cette visite nous avons eu un échange avec l'expert qui a réalisé une évaluation des dommages. Nous avons adressé à votre assurance notre devis, après le rapport d'expertise, le 27 mai 2024. Le devis a été validé par l'assureur le 17 juillet 2024. Nous sommes venus pour relevé le taux d'humidité 5 fois (le 30/07/24, le 10/09/24, le 25/11/24, 27/05/25, le 28/07/25). les travaux ont été réalisés le 08 septembre 2025 avec le PV signé sans réserve. La facture a été adressée à l'assurance le 12 septembre 2025. Vous nous avez réglé la franchise le 30 octobre 2025. Vous nous reprochez de ne pas avoir refait les placos. je vous rappelle que l'expert a jugé cela inutile et que nous vous avons informé de sa position. Si les travaux ont prix autant de temps, c'est que des travaux préalable à notre intervention n'ont été réalisés qu'entre décembre 2024 et avril 2025 (toiture et pignon de la façade). Ce n'est pas à l'assurance de prendre en charge les malfaçons. J'avoue qu'à la lecture de votre avis vous nous attribuez une note qui n'est pas en relation avec nos prestations et le temps passé sur votre dossier. Mais cette note englobe l'ensemble des prestataires sans distinction. Je laisse le soin aux lecteurs de se faire une opinion à la lecture de nos explications. Recevez, Madame T., nos sincères salutations. La Direction
B
B L Google

Je recommande vivement l'entreprise Daunay Rimbault pour la qualité de ses prestations. Audrey salariée de l'entreprise est intervenue pour la peinture d’un muret, et le résultat est parfait. Son travail se distingue par un grand soin du détail. Elle prend le temps de bien faire avec un sens du travail bien fait.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour cet avis qui met en valeur le travail des collaborateurs et plus spécifiquement celui d'Audrey. La Direction
C
Cécile LZ Google

Très réactifs. Travail super soigné

Réponse du professionnel : Madame, Je vous remercie pour cet avis qui fera plaisir aux équipes La Direction
G
Gaëtan Aumay Google

L'entreprise à été mandaté par mon assurance suite à un dégât des eaux dans mon appartement. Très satisfait de leur travail (réfection mur + peinture), et les 2 personnes qui sont intervenus ont été très sympathique et agréable.

Réponse du professionnel : Merci Gaëtan pour cet avis Votre message fera plaisir à nos techniciens.
R
R Belhadj Google

À bannir absolument...les ouvriers passent plus leur temps à discuter que de travailler...ils travaillent 1h et prennent une pause d une heure surtout avant la débauche ils arrêtent le chantier une heure avant fument et discutent quitte à nous casser les oreilles avec leur brouhahas enfin ils debauchent .Le chantier est toujours en suspens , leur tactique c'est de mettre la main sur le maximum de chantier possible. Si vous choisissez cette entreprise attendiez vous à vous rendre malade . Une entreprise que je ne recommande pas du tout. Les assurances recommandent toujours des sociétés moins cher pour ne pas débourser le maximum de dédommagement. Vous vous plaignez à l'entreprise pour la lenteur du chantier, ils trouvent toujours des arguments pour vous faire taire. À bon entendeur

Réponse du professionnel : Bonjour, A la lecture de votre avis, votre nom R BELHADJ n'est pas connu de notre base client. Afin que nos puissions apporter une réponse à vos remarques, je vous invite à nous contacter afin que nous dissipions tout malentendu et que nous apportions aux lecteurs une réponse circontanciée. A la lecture des avis que vous postez vous ne faites que dénigré les commerces et entreprises... Bien sincèrement La direction
S
Sonia Monnin Google

Entreprise sérieuse et employés compétents 😊

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis qui fera plaisir à nos techniciens. La direction
L
Léa Roy Google

Entreprise professionnelle et sérieuse, le technicien a fait un très bon travail, rapide et efficace !

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettrons à notre compagnon. Bien sincèrement,
S
Soline Le Rossignol Google

Avant de dire que mon nom n'apparaît pas dans votre base de clients, merci de vous renseigner auprès de mon assureur (groupama) qui vous avait fait un OR pour une réparation de salle de bains -> ça a duré 14 mois.

Réponse du professionnel : Votre dossier apparait avec un autre intitulé mais effectivement je dois le deviner... Pour répondre à votre message, je viens apporter au lecteur un avis circonstancié: - 03/08/2021 réception de la demande de votre assurance - 24/08/2021 envoi du devis - septembre 2021 Echange avec les experts - 03/10/2021 accord des experts - 22/10/2021 explications sur ce qui est pris en charge et non pris en charge et demande de choisir le carrelage et la faïence à la sociétaire - 27/01/2022 relance sur les choix - 31/03/2022 reception des choix cliente - 01/04/2022 commande pour une livraison Semaine 27 (fin juin 2022) - 27/07/2022 intervention réalisée - 29/07/2022 envoi de la facture D'octobre à mars, il a fallu 6 mois pour que vous fassiez vos choix. Le délais d'approvisionnement pour les produits choisis était de 3 mois. Ne pouvant pas publier les photos de votre chantier avant/après, les lecteurs pourraient s'apercevoir que vous êtes passé d'une grotte à un palace...
M
Marjorie Trichard Google

Personnel sur place au top ,très agréable et professionnel. Dommage que la dame venu en amont est été limite aimable et en plus n'a pas pris les bonnes côtes de notre baie vitrée... Intervention ce jour, au nom de David

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Votre nom et prénom ne sont pas inscrits dans notre fichier client. Si vous êtes inscrites sous un autre patronyme, je vous invite à contacter l'entreprise afin que nous puissions lever tout malentendu. Bien sincèrement.
D
Dominique PERRIN Google

Très bon travail en extérieur et en intérieur, par un peintre consciencieux et efficace.

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis.
g
gaelle Kilic Google

entreprise très professionnelle et sérieuse, technicien très aimable et ponctuel.... la secrétaire est sympathique, je ne rejoins pas du tout certains commentaires, je suis pourtant quelqu'un d'assez critique ! je vous recommande cette entreprise

Réponse du professionnel : Madame, Je vous remercie pour cet avis. Bien sincèrement
G
Guillaume Le Guen Google

Entreprise très pro avec du personnel attentif je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci Monsieur LE GUEN pour cet avis dont les équipes vous sont reconnaissantes.
S
Sarah Fontenit Google

Cela fait 2 fois que vous intervenez au dessus de chez moi. Aucun ouvrier n’a prévenu que cela soit oralement ou même un mot dans la boîte au lettre. Ils mettent la radio à fond dès 8h alors que nous sommes dans un immeuble (super quand nos jours de repos sont en pleine semaine) En janvier, j’ai demandé qu’il bouge un de leurs camion car il y en avait 3 ( mon conjoint voulait se garer après sa débauche) et nous sommes dans une résidence privée donc pas beaucoup de places , un gentil ouvrier a demandé à l’une de ses collègues de bouger le sien quand elle est arrivé en bas elle a presque engueuler mon conjoint pour ne pas bouger son camion car elle travailler malheureusement pour elle lui aussi est dans le btp et lui a expliqué gentiment que quand le camion ne sert pas et que quelqu’un veut rentrer chez soi (propriétaire ou locataire) il bougeait systématiquement son camion car la personne en question paie pour avoir un endroit où se garer. Je ne dis rien pas rapport à leurs travail car je ne peux pas en juger mais niveau social ce n’est pas ça .

Réponse du professionnel : Madame, Je suis désolé de la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter la direction afin d'avoir de plus amples explications de votre part et ainsi veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Dans cette attente, Bien sincèrement
c
christian fontang Google

Pas très réactif pour finir des travaux

Réponse du professionnel : En réponse à votre avis, je tiens à apporter la précision suivante, vous n'êtes, après consultation de notre fichier, pas client de la société.
A
Alexander L. Google

Très bon travail, fait par des professionnels avec minutie. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
0
0 Connor Google

Secrétaire désagréable au téléphone. je suis pas parfait dans ce sens mais décaler des horaires de travaux prévues deux mois à l'avance 10 jours avant le jour J c'est se moquer du monde. surtout quand le professionnel doit venir dans une "tranche d'horaires". Je veux du précis. On a un travail et on ne peut pas se permettre de s'absenter comme ça. la première partie des travaux s'est bien déroulée mais la seconde verra le jour je ne sais quand ou comment. Il aurait fallu maintenir l'heure initiale et ça aurait été bon.

Réponse du professionnel : Il ne nous est pas possible d’apporter une réponse circonstanciée à votre avis. Votre nom O CONNOR n’apparait pas dans notre base client…
C
Celine Verdon Google

Ste très sérieuse, très professionnelle

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis
R
Romain Rouillier Google

Juin 2020 : Démarre dès travaux, plante le chantier... On revient dans un mois. Résultat 3 pieces de la maison bloquées, obligé de camper pendant un mois et demi dans le salon. Mais ils ont n toujours une très bonne explication. L'entreprise nous avez été conseiller par l'assurance. Si votre assurance vous propose cette entreprise, refusez ! Novembre 2021 : Réponse au commentaire de l'entreprise au sujet de mon commentaire ci-dessus : Le fait de se justifier plus d'un an après le chantier est révélateur de la réactivité et du professionnalisme de cette entreprise. Par ailleurs, les utilisateurs pourront noter que je publie avant tout des avis positifs et très rarement des avis négatifs. Donc quand je suis satisfait, je le dis et il faut vraiment me pousser à bout pour que je publie un avis négatif.

Réponse du professionnel : En réponse à votre avis, je tiens à apporter les précisions ci-dessous qui permettront aux lecteurs de se forger une opinion. Suite à un dégât des eaux , nous sommes intervenus à votre domicile mandaté par votre assurance. Le 19 juin 2020, vous avez signé le PV de réception des travaux « sans réserve et avec mon entière satisfaction ». Nous avons indiqué sur ce même PV que tous les travaux ont été effectués à l’exclusion de la pose du parquet. En effet, à la dépose du parquet, nous nous sommes aperçus que le taux d’humidité était très élevé au niveau de la dalle incompatible avec la pose du nouveau parquet. Nous vous avons alors proposé une date d’intervention 15 et 16 juillet mais vous avez refusé. Une nouvelle date le 29 et 30 juillet est calée mais vous avez refusé de nouveau. Nous avons prévu ensemble une intervention pour le 20 et 21 août. Le 20 août, une équipe s’est déplacée sur le lieu d’intervention mais vous n’étiez pas là. Et aucune réponse à nos appels téléphoniques. Il a alors été convenu avec votre assureur de vous livrer le parquet et les barres de seuil. Ce qui a été fait. Nouvelle réponse : Venant de reprendre l'entreprise, mi-octobre 2021, je tenais à apporter les précisions. Je ne cherche pas à me justifier mais simplement à énoncer les faits tels qu'ils se sont déroulés.
J
Jean-christ O Google

Suite à un dégâts des eaux, notre assureur nous a renvoyé vers cette société pour l'obtention d'un devis. Ils se sont déplacés assez rapidement dans le but de voir les dégâts afin d'établir un devis que nous n'avons jamais reçus. En effet, au bout de 3 mois et 10 relances sans réponses nous avons rappelé l'assurance pour procéder autrement. J'aimerais pouvoir dire que je n'ai jamais vu ça mais malheureusement ce n'est pas la 1ère fois dans le BTP. Peut-être que le montant des travaux n'était pas assez élevé pour eux ? Mystère. Mais visiblement, au vu des avis, je ne suis pas le seul...

Réponse du professionnel : Il ne nous est pas possible d’apporter une réponse circonstanciée à votre avis. Votre nom Jean-Christophe O n’apparait pas dans notre base client…
L
Laurence DAVID Google

Se déplace rapidement. Suit ses clients dans le déroulement du dossier assurance. De bons conseils.

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis
G
Gustave Foisset Google

Nous avons contacté l'entreprise pour réaliser un devis en vue de faire un ravalement de façade, une personne compétente est venue voir mais un mois plus tard, nous n'avons toujours pas de signe du devis en question malgré plusieurs relances. Je ne recommande pas cette entreprise.

Réponse du professionnel : Il ne nous est pas possible d’apporter une réponse circonstanciée à votre avis. Votre nom Gustave FOISSET n’apparait pas dans notre base client…
D
Denis CLEKA Google

Travail d'isolation très mal fait avec refus de reprendre le travail fait . Car a déjà cacher les défauts avec du lambris . Mr L. dit de prendre des jours de congés pour surveiller les travaux. On s'interroge sur le niveau de professionnalisme de ce professionnel. Donc ce qui est caché est perdu ou volé? Je passe l'état de propreté d'éléments qui aurait dû être changé. C'est peut être une option d'enlever les toiles d'araignées, et de faire une isolation sans pont thermique apparent. Je ne parle pas non plus du non respect des horaires et du temps de travaux indiqués qui sont complètement faux. C'est honteux de faire travailler des personnes ayant de telles attitudes. Attention attention attention

Réponse du professionnel : Il ne nous est pas possible d’apporter une réponse circonstanciée à votre avis. Votre nom Denis CLEKA n’apparait pas dans notre base client…
P
Patrice Charrier Google

Très bonne entreprise sérieuse

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis
V
Valentin Sourisseau Google

Artisan de qualité avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande sans modération !

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis
S
Sandra bgoss Google

Je recommande !!! Travail très soigné et personnel extrêmement agréable!!!

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis

Peintre en bâtiment dans les quartiers voisins