Entreprise BEDD est un établissement de la catégorie « Peintre en bâtiment » situé à Tours (37000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 17:00
Mardi
09:00 – 17:00
Mercredi
09:00 – 17:00
Jeudi
09:00 – 17:00
Vendredi
09:00 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (24)
Avis Google
3,1
24 avis
5★10
4★2
3★1
2★2
1★9
L
Loic Le devin Google
Mon expérience avait pourtant bien commencé avec une jeune femme venant missionnée par mon assurance pour un dégât des eaux qui s'est révélée très compétente. Ensuite, j'ai du faire affaire avec la secrétaire de l'entreprise qui n'avait pendant 3 semaines aucune idée de quand ils allaient m'appeler. J'ai appelé 4x au moins durant le moment où l'assurance avait validé le devis mais personne pour me joindre ou m'expliquer la situation.
Finalement, vendredi dernier, elle m'explique qu'ils ont pleins de clients plus urgents que moi et que son collègue ne peut pas me donner de date. Pourquoi ? Je n'ai toujours pas compris. Il est occupé, en formation, parti faire les courses que sais-je ?? Et est-ce mon problème ?
Ne sont-ils pas sensés suivre leur dossiers professionnellement ?
C'est vraiment affligeant comment ils traitent mon cas. Pour cela, j'ai demandé à changer d'artisan et je suis heureux de finalement pas avoir eu à subir leur prestation.
Fuyez, par pitié !
C
Chloé Petit Google
Envoyés par l'assurance. Travaux mal réalisés non finis et durée interminable sans compter l'état du jardin. À fuir
Je complète suite à leur réponse.
L'évaluation a été mal faite par votre propre société puisque c'était votre collègue qui était passé. J'ai insisté lourdement sur la remise en état à l'identique. Bedd m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème. J'ai dû insister 15 fois pour que ce soit convenablement résultat en photo. Concernant le jardin les bâches ont été laissé plusieurs semaines une est toujours dans le jardin et continue de dégrader donc ce dernier. Vous pouvez vous défendre les faits et les travaux parlent d'eux même. De plus j'attends un retour depuis novembre pour des travaux réalisés en octobre. À un moment il faut assumer ce qu'on ne sait pas faire.
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous comprenons votre impatience face à la situation actuelle, et nous souhaitons vous apporter une explication détaillée et transparente sur l'état réel de vos travaux et le processus en cours.
1. État des travaux réalisés et conformité
Contrairement à ce que votre avis pourrait laisser entendre, les travaux que nous avons exécutés à ce jour sont entièrement conformes aux normes de qualité et aux spécifications convenues. Voici ce qui a été réalisé avec succès :
•Rénovation de l'enduit traditionnel : L'enduit appliqué sur votre muret respecte les normes techniques et les bonnes pratiques du secteur. La jonction entre le nouvel enduit et l'ancien enduit traditionnel présente une légère démarcation, que nous vous avions expliquée lors de nos échanges. Cette démarcation est tout à fait normale et temporaire : après le séchage complet et avec le temps, cette ligne de jonction s'effacera progressivement pour laisser place à une surface uniforme et harmonieuse. C'est un processus naturel que nous avions documenté et expliqué.
•Protection de votre jardin : Nous avons appliqué une bâche de protection (polyane) sur votre pelouse pour la préserver pendant la durée des travaux. Cette protection a également été maintenue après le dépôt du sable, conformément aux bonnes pratiques de chantier, afin d'éviter tout contact indésirable et de préserver votre espace extérieur.
2. Les chapeaux sur mesure : un élément clé de votre dossier
Concernant les chapeaux du mur, il est important de clarifier le contexte :
•Situation initiale : Suite à la chute de l'arbre, les chapeaux originaux ont été complètement détruits et il était impossible de les restaurer ou de les reproduire sans expertise. Votre assurance n'avait pas signalé cette destruction lors de sa première visite, ce qui a compliqué l'évaluation initiale du sinistre.
•Notre démarche : Nous avons proposé de fabriquer des chapeaux sur mesure, exactement conformes aux anciens, afin de respecter l'authenticité et l'harmonie esthétique de votre mur. Cette décision a été prise en concertation avec vous, et elle représente un investissement supplémentaire pour garantir la qualité finale.
•Situation actuelle : Ces chapeaux sur mesure ne figurent pas dans l'ordre de travaux initial, car ils constituent une aggravation du sinistre découverte après expertise. Un devis complémentaire a donc été établi et adressé à votre expert d'assurance pour validation.
3. Le processus d'expertise : pourquoi les délais ?
C'est ici que nous devons vous expliquer le processus administratif et assurantiel qui justifie les délais actuels :
Étape 1 – Établissement du devis complémentaire ✓ (réalisée)
Nous avons rédigé et transmis un devis détaillé pour les chapeaux sur mesure à votre expert d'assurance.
Étape 2 – Validation par l'expert ⏳ (en cours)
L'expert doit examiner ce devis complémentaire, vérifier sa conformité avec les conditions de votre contrat d'assurance, et donner son accord avant que nous puissions procéder. C'est une étape obligatoire et incontournable : nous ne pouvons légalement pas poursuivre les travaux sans cette autorisation préalable.
Étape 3 – Finalisation des travaux (en attente)
Une fois l'expert aura confirmé le devis, nous procéderons immédiatement à la pose des chapeaux et à la finalisation complète du chantier.
4. Pourquoi les experts prennent du temps ?
Les délais d'expertise peuvent sembler longs, mais ils répondent à des contraintes réelles :
Les experts d'assurance gèrent de nombreux dossiers simultanément
•Chaque devis doit être examiné minutieusement pour vérifier la couverture assurantielle
•Les demandes de clarification ou de documents supplémentaires sont fréquentes
Nous ne pouvons pas contourner cette procédure, même si nous le souhaiterions, car elle protège à la fois à la fois votre assurance et notre responsabilité professionnelle
Cordialment
I
Isabelle S. Google
Travail,satisfaisant .Rapide et efficace
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis, et merci pour votre confiance.
H
Hugues P Google
Travail effectué, ouvriers de bonne volonté, mais qualité très moyenne (le muret n'est pas du tout à l'équerre)
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur nous regrettons que le résultat ne soit pas à la hauteur de vos attentes, nous n'avons cependant pas eu de retour de votre part concernant le niveau du muret et aucune remarque sur le PV de fin de travaux si le résultat ne vous satisfait pas nous pouvons revenir reprendre le travail.
Bien cordialement
BeDD
J
Julien Cardo Google
Travail sérieux, propre et soigné. Le chantier s'est terminé dans les délais, et le résultat est au-delà de nos attentes. Un grand merci à tout l'équipe BEDD ! Ma cuisine est devenue notre pièce préférée !
Réponse du professionnel : Cher Julien Cardo,Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec l'entreprise BEDD. Nous sommes ravis d'apprendre que le chantier s'est déroulé au-delà de vos attentes et que votre cuisine est devenue votre pièce préférée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et le moteur de notre engagement quotidien.Nous tenons également à être transparents avec nos futurs clients. Comme toute entreprise, nous avons traversé une période de défis il y a quelques mois, qui a pu se refléter dans nos évaluations passées. Cependant, nous avons mis en œuvre des changements significatifs et des investissements importants dans la formation de nos équipes, l'optimisation de nos processus et le renforcement de notre service client. Par exemple, nous avons récemment introduit un nouveau système de suivi de projet en temps réel, permettant une communication plus fluide et une meilleure gestion des délais, comme vous avez pu en bénéficier.Ces efforts portent aujourd'hui leurs fruits, et les retours positifs comme le vôtre sont la preuve tangible de notre renouveau et de notre engagement indéfectible envers l'excellence.
Nous sommes fiers du chemin parcouru et de la confiance que vous nous accordez. Nous continuerons à travailler avec passion pour mériter cette confiance et transformer chaque projet en une réussite.
L'équipe BeDD
C
Camille Marionnaud Google
Nous avons fait appel à Bedd pour rénover notre salon et le résultat est bluffant !
L'équipe a été à l'écoute, ponctuelle et très professionnelle.
Les finitions sont impeccables. Nous recommandons sans hésiter !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mme Marionnaud nous sommes ravis d'avoir à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes toujours soucieux des attentes de nos clients
Merci
Cdt BeDD
T
Tatincloux Brasseur Google
Un travail très bien réalisé. Ponctuel et à l'écoute. Très propre après le travail.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Quel plaisir de lire votre message ! Merci beaucoup de nous avoir partagé votre ressenti.Chez BeDD, nous pensons qu'un service de qualité se mesure avant tout à la satisfaction de nos clients. Votre retour est donc très précieux et nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien.N'hésitez jamais à nous solliciter si besoin. Nous sommes là pour vous.
Sincèrement.
M
Marie helene Clement Google
Après une intervention désastreuse de la première équipe et six mois d'attente , un intervenant extérieur mandaté par vos soins a été d'une efficacité exceptionnelle à tous points de vue
Réponse du professionnel : Chère Madame Clement,Merci pour votre retour honnête. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour la première intervention qui n'a pas été à la hauteur de la qualité de service que nous visons, ainsi que pour le délai anormalement long qui a suivi.Nous sommes cependant ravis d'apprendre que la solution que nous avons mise en place avec notre intervenant extérieur a été "exceptionnelle". Votre persévérance et votre confiance nous ont permis de rectifier la situation, et nous vous en sommes reconnaissants.Nous prenons bonne note de votre expérience pour améliorer nos processus internes.Bien à vous,
L'équipe BEDD
b
bernard bachimont Google
Travail bien fait , personnel ok mais temps de réalisation des interventions trop long
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bachimont,Merci pour votre retour. C'est important pour nous de savoir que vous avez apprécié la qualité du travail et le professionnalisme de notre personnel sur place.Vous avez raison de souligner que le temps de réalisation a été trop long. Nous avons fait face à une forte demande dernièrement, ce qui a malheureusement allongé nos plannings. Ça n'excuse pas tout, mais on tenait à être transparents avec vous.On prend votre remarque très au sérieux pour mieux gérer nos interventions à l'avenir.Cordialement,
L'équipe BEDD
A
Augustin de Baudreuil Google
ARNAQUE !!
Missionné par mon assurance habitation dans le cadre d'un sinistre, je ne les ai jamais vu passer chez moi.
Après une dizaine de relances au cours de la journée, la secrétaire qui me répète que le technicien est en chemin, n'est jamais arrivé chez moi!
Manque de professionnalisme, incapable de donner le moindre renseignement, inadmissible.
Plus d'eau chez moi suite à une arrivée d'eau cassée, avec deux enfants en bas âge, je vais monter un recours et exiger qu'ils soient deréférences des assurances
Une honte !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur de Baudreuil,
Rétablissons les faits. Vous avez sollicité une intervention d'urgence via votre assurance. Nous avons traité votre demande en priorité.Cependant, lorsque notre technicien vous a appelé pour se rendre à votre domicile, vous avez annulé la prestation. Il est donc factuellement incorrect de prétendre que personne n'est "jamais passé".Nous comprenons parfaitement le stress lié à un sinistre, surtout avec des enfants en bas âge. Toutefois, une "urgence" signifie que nous mobilisons nos équipes pour intervenir dès que possible, et non "dans l'instant". Nous gérons des dizaines de situations similaires et ne pouvons satisfaire l'impatience au détriment d'autres familles attendant également une solution.Utiliser le terme "arnaque" pour décrire une intervention que vous avez vous-même annulée est profondément malhonnête. Nous espérons que les lecteurs de cet avis sauront faire la part des choses.L'équipe BEDD
C
Camille Roubière Google
Je ne vais pas être originale : à fuire ! Je n'arrive même pas à comprendre comment des personnes aussi peu professionnelles peuvent être conseillés par des assurances...
Réponse du professionnel : Madame vous ne faites même pas partie de nos clients futur ni passé, encore une personne qui doit s'ennuyer à la maison
Bonne journée
C
Céline Prouteau Google
À fuir ! Venus dans le cadre d'une prise en charge par mon assurance. Ne font pas les prestations prévues par le devis, arrivent ainsi avec 1 h 30 de retard et finissent avec 1 jour d'avance. En réponse à votre réponse de mars 2025 :
Je vais également répondre avec clarté et dans l’ordre :
1) Le PV a été signé, effectivement, en signalant le non-démontage des radiateurs, pourtant au devis, dans la pénombre, en espérant que je ne ratais rien d’irréparable par nous car, au vu de la semaine, nous souhaitions juste que ça s’arrête ! Le lendemain, au jour, nous avons pu nous apercevoir des nombreux « trous » dans la peinture, invisibles gris sur gris au moment du PV : tour des prises non peints, de même qu’un cm de large le long du plafond, certains endroits non accessibles au rouleau (photos disponibles), une plinthe juste nettoyée au chiffon et donc devenue grise et des taches sur une poutre et les radiateurs non démontés. Nous avons-nous-même nettoyé, peint (on nous avait laissé le fond du seau) et détaché.
2) Il n’y a pas eu de respect des conditions, non pas concernant un quelconque retard dans le début du chantier que nous avons accepté sans problème mais concernant les points suivants :
- Horaires prévus non respectés qui ont empêché la surveillance prévue du chantier par mon mari. Arrivée le premier jour à 11 au lieu de 9, fin le jeudi au lieu du vendredi que mon mari avait pris en congé.
- Conditions convenues avec l’assurance ne correspondant pas avec ce que les ouvriers devaient faire : nous avons comparé les deux feuilles… il y a avait « juste » deux murs d’écart
3) Les travaux terminés en avance témoignent du non passage de la deuxième couche sur 3 murs sur 4 et de rien d’autre. Nos radiateurs se démontent très bien, merci. Non professionnels, nous y arrivons ! Les ouvriers n’ont d’ailleurs pas évoqué de problème de robinet mais « qu’on ne démontait pas un radiateur de chauffage central sinon ça inondait ». Ces radiateurs n’ont pas été protégés et ont reçu de la peinture.
4) Je suis curieuse de savoir en quoi mes propos sont discriminatoires et vous laisse m’éclairer sur le sujet.
5) Je suis ravie de votre disponibilité qui n’a pas été évidente durant le chantier : dès le premier jour les ouvriers ont dit ne pas être au courant qu’ils devaient peindre 3 murs dans une pièce, vous ne nous avez pas appelés. Comme des protections ont été posées, nous nous sommes dit que l’affaire était réglée. Lorsque le jeudi matin je me suis rendue compte que les protections avaient été enlevées sans que lesdits murs soient peints j’ai appelé mon assurance et votre ouvrier vous a appelé : l’assurance a parlé à votre ouvrier, vous ne m’avez pas parlé. Après publication de mon avis sur Google, j’ai été appelée, vous avez laissé un message. J’ai tenté de vous rappeler deux fois, en vous redonnant numéros de portable et de fixe ; c’était il y a plusieurs mois…
Bien cordialement
C Prouteau
Réponse du professionnel : Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons y répondre avec la plus grande clarté.
Tout d’abord, nous tenons à rappeler que vous avez signé le procès-verbal de fin de travaux sans émettre de réserve, ce qui atteste de votre satisfaction initiale quant à la réalisation de notre prestation.
Concernant les éléments que vous mentionnez, nous vous assurons que tout a été fait dans le respect des conditions convenues avec votre assurance. Les retards ou les ajustements de planning sont parfois inévitables, notamment en fonction des contraintes de gestion des équipes et des priorités opérationnelles. Nous comprenons cependant que cela ait pu prêter à confusion et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.
Par ailleurs, le fait que nos travaux aient été terminés en avance témoigne de notre efficacité et de notre volonté de limiter l’impact de notre intervention sur votre quotidien. Concernant le non-démontage des radiateurs, il convient de préciser que cette situation découle de l'impossibilité technique liée au dysfonctionnement des robinets d’arrêt, un élément sur lequel nous n’avons aucun contrôle direct.
Enfin, nous déplorons profondément les propos déplacés et à connotation discriminatoire que vous avez tenus. Nous tenons à réaffirmer que nos équipes agissent toujours avec professionnalisme et respect, et nous ne tolérerons aucun manquement au respect mutuel dans nos échanges.
Nous restons bien entendu disponibles pour discuter de tout point nécessitant un éclaircissement supplémentaire.
Cordialement,
BeDD
R
Réelle Version Google
⭐️⭐️⭐️⭐️ | Service impeccable malgré un léger retard
J’ai fait appel à cette entreprise pour la rénovation de ma maison, et je suis globalement très satisfait. L’équipe est professionnelle, ponctuelle (malgré un petit retard de 30 minutes), et très à l’écoute de mes attentes.
Le travail a été réalisé avec soin, et le résultat dépasse mes attentes. Ils m’ont également donné de précieux conseils pour optimiser mon projet, ce que j’ai beaucoup apprécié.
Je recommande vivement cette entreprise pour leur sérieux et la qualité de leur service. Une belle adresse pour tous vos travaux de rénovation !
Réponse du professionnel : merci pour votre soutien et publicité ça nous fait extrêmement plaisir merci pour votre confiance
BEDD
G
Guillaume FABRE Google
Ce commentaire a été rédigé de manière argumentée et factuelle, en relatant exclusivement les faits tels qu’ils se sont déroulés, afin de prévenir toute tentative de contestation ou d’interprétation erronée.
Nous sommes passés par cet entreprise suite à un sinistre sur notre clôture, pris en charge par notre assurance. L’entreprise BEDD est un de leur partenaire et nous a été conseillé par l’assureur.
Après le passage des artisans pour établir un devis, la récupération de notre chèque de franchise et la validation des travaux auprès des experts, une intervention a été planifiée en novembre 2024 pour une durée maximale de 1 semaine.
*Lundi (1er jour) : Personne n’est venu sur le chantier. Après un appel de notre part, il nous a été expliqué qu’un problème de santé empêchait un artisan d’intervenir, et que le second ne pouvait venir seul. Cela est compréhensible, mais aucun message nous été communiqué en amont.
*Mardi (2nd jour) : Un appel nous informe que les travaux ne pourront pas avoir lieu en raison d’un fort taux d’humidité. Pourtant, il n’avait pas plu ce jour-là et aucune précipitation n’était prévue. Avant le coulage du béton, il devait quand ùe$ùe être fait la dépose de la clôture restante et des débris, coupe de haie, etc. Nous avons demandé un nouveau délai, et un rappel devait être effectué dans la journée, ce qui n’a pas été fait.
*Mercredi (3ème jour) : Sans nouvelles, nous avons rappelé. Le responsable a reconnu que l’excuse fournie la veille n’était pas valable et a expliqué qu’il s’agissait en réalité d’un retard sur un autre chantier. Il s’est engagé à nous tenir informés dans la soirée d’un nouveau planning. Une fois encore, aucun rappel n’a été effectué.
*Jeudi (4ème jour) : Après un nouvel appel de notre part, nous apprenons que l’intervention est reportée à la semaine suivante. Durant cet appel, il nous a été demandé s’il fallait prévoir une intervention de la mairie pour des travaux d’enrobage. Cette information était pourtant connue lors du devis et aurait dû être anticipée. Finalement, l’entreprise est intervenue en contournant cette problématique.
*Jour des travaux (lundi suivant) : À 9h30, personne n’était encore sur place. Un nouvel appel nous a informé que les artisans étaient parti acheter les matériaux nécessaires. A leur arrivée, après évaluation des travaux à effectuer, ils sont (réellement) partis acheter les matériaux.
*Exécution des travaux : Les travaux réalisés étaient corrects, mais certaines parties chiffrées sur le devis n’ont pas été remplacées. Nous n’avons cependant pas soulevé ce point, car le résultat final était acceptable hors une traverse mise à l’envers (mais gains possible sur le dos de l'assurance)
*Gestion de la franchise : Après avoir contacté notre assurance, celle-ci nous a indiqué que la franchise n’aurait pas dû être demandée par l’entreprise BEDD et qu'elle devait nous être rendue car l'assurance leur a versé la totalité du remboursement. Lors de notre appel à l’entreprise, il nous a été assuré que le chèque serait détruit et qu’une photo nous serait envoyée en preuve. Cette photo n’a jamais été reçue, et quelques jours plus tard, nous avons constaté l’encaissement du chèque.
Nous avons contacté l’entreprise pour obtenir un remboursement. Ils nous ont demandé d’envoyer un RIB, ce que nous avons fait immédiatement, en précisant que nous souhaitions être informés par mail une fois le virement effectué. Aucune réponse ne nous a été donnée à ce sujet.
Une semaine plus tard, sans trace du remboursement, nous avons relancé l’entreprise. Il nous a alors été expliqué que le chèque avait été encaissé par erreur, sans qu’ils nous en informent, et qu’un virement avait soi-disant été réalisé en instantané. Après vérification de leur côté, nous avons finalement reçu le virement dans la journée, probablement fait à ce moment-là. À aucun moment nous n’avons reçu d’appel ou de mail pour clarifier la situation ou présenter des excuses.
⇒ Ces difficultés et manquements en termes de communication nous ont laissé perplexes quant au sérieux et à la rigueur de cette entreprise.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour détaillé et nous comprenons votre mécontentement concernant la gestion de votre dossier.
Tout d'abord, nous souhaitons souligner que les situations que vous avez rencontrées sont très rares et ne reflètent en aucun cas la manière dont nous souhaitons travailler avec nos clients. Nous reconnaissons que des erreurs ont été commises, notamment concernant l'encaissement de la franchise, ce qui, bien que regrettable, a été dû à une confusion administrative. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce malentendu. Dès que l'erreur a été identifiée, nous avons pris les mesures nécessaires pour vous rembourser dans les plus brefs délais, ce que nous avons fait avec un virement effectué immédiatement après votre relance. Il est parfois difficile de traiter certains aspects administratifs après la récupération des chèques, surtout lorsque l'assureur nous demande de les encaisser directement. Toutefois, ce point a été rectifié rapidement et à votre satisfaction.
Concernant les travaux, ceux-ci ont été réalisés dans le respect des normes et conformément au devis validé, ainsi qu'aux recommandations de l'expert. Nous nous efforçons toujours de répondre aux attentes de nos clients, et sommes heureux que les travaux aient été finalement à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons que les retards et la gestion de la situation n’aient pas été à la hauteur de vos espérances, mais nous tenons à rappeler que nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité. Les imprévus peuvent survenir, mais notre objectif est de toujours résoudre les problèmes avec transparence et professionnalisme.
Nous regrettons que votre expérience ait laissé une impression négative, mais nous espérons que vous comprendrez que chaque erreur, bien que humaine, est une occasion pour nous de nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
L’équipe de l’entreprise BEDD
P
Presta -Barata Google
L’entreprise bedd n’arrive pas à honorer leurs engagements envers les clients .
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, chaque sinistre est différent et donc la durée varié d'un sinistre à un autre, ma collègue lors du rdv donne un créneau horaire et non une heure fixe car malheureusement nous avons un grand secteur et beaucoup d'assurer dans la même situation, libre à vous de choisir une autre entreprise mais ne dites pas de votre cas une généralité pour l'entreprise parce ce n'est pas la vérité et ont vous là expliquer.
Merci de bien vouloir retirer votre commentaire
M
Michel Millet Google
Après avoir subi un dégât des eaux, BEDD réalise un devis fantaisiste qu'ils remettent en cause pour faire les réparations. Résultat grosse perte de temps dans la réalisation des réparations et nous sommes obligés de trouver un plombier sérieux pour faire le travail.
Réponse du professionnel : Monsieur vous êtes mal honnête nous vous avons expliqu au téléphone le devis mais entre photos et réalité il y a souvent différence, nous n'avons pas voulu prendre votre acompte et vous laisser suspendu nous avons fait preuve de professionnalisme envers vous comme avec nos autres clients.
C'est injuste votre commentaire.
Cdt
M
Marie Chevallier Google
Entreprise très sérieuse, travail de qualité, à l’écoute des besoins. Fait tout type de travaux d’embellissement, je recommande !
Réponse du professionnel : Bonsoir merci pour votre retour, nous nous efforçons de toujours satisfaire les besoins de nos clients.
Merci encore
m
miles whitmarsh Google
Entreprise très sympathique et efficace, nous avons fait appel à eux pour un dégât des eaux, ils ont refait le parquet à l'étage. On est très reconnaissants de leur réactivité et de leur travail car d'autres entreprises nous ont donnés des délais de réalisation des travaux beaucoup plus longs, merci à eux.
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur merci pour votre confiance, nous vous souhaitons un excellent weekend et bonne chance pour votre enménagement.
Cordialement
Team Bedd
c
claudine lecomte Google
Je recommande vivement la société BEDD ! de grands professionnels ! travail magnifique !! effectué avec grand soin et protections totales des sols et 'environnement ! pas de poussières ! vraiment ravie ! merci BEDD
Réponse du professionnel : Bonjour Madame merci pour votre avis il nous fait très plaisir, merci merci pour votre confiance.
J
Jonathan Salamon Google
J'ai confié la rénovation de tout un étage à cette entreprise et le travail réalisé est de qualité.
Aucun regret de leur avoir fait confiance !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Salamon, merci pour votre confiance, et gentillesse. Ça été un grand plaisir pour nous.
S
Salah Mousselmal Google
Equipe très sérieuse et pro. Ils sont aimable et font du bon travail, rapide et efficace, ça se voit qu'ils aiment ce qu'ils font, mon sol a été refait, c'était plus que parfait, merci encore. Je recommande a 10000%
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ça été un réel plaisir d'intervenir chez vous. Nous espérons vous revoir pour d'autres besoins futurs.r
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Entreprise BEDD
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.46.46.68.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.